perfect-harmony Forum Index
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Compte mail free ::

Post new topic   Reply to topic    perfect-harmony Forum Index -> Annonces -> Annonce technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abyss
MdC

PostPosted: Wed 30 Jun - 11:55 (2010)    Post subject: Compte mail free Reply with quote

Yio!

Le truc c'est que je need aller sur mon adresse mail de free, je suis aller sur le site officiel de free, il m'ont demander de créer un mail free mdp etc..

Bref je veux aller sur Zimbra (l'outil de free pour aller sur le compte mail) mais sa marche pas :s sa me fait un message du genre que faut immigré l'adresse (c'est se que j'ai fait) et sinon il me disent que Zimbra c'est pas compatible avec moi... le pire c'est que la première fois sa avait marcher et plus maintenant...présque toute mes dossier ou truc importent je lé lié a cette adresse la donc je need aller dessus >.<

HELP ME!

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jun - 11:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    perfect-harmony Forum Index -> Annonces -> Annonce technique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006