perfect-harmony Forum Index
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vorahk ::

Post new topic   Reply to topic    perfect-harmony Forum Index -> Forum de recrutement -> Pris en Test
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vorahk

PostPosted: Thu 2 Sep - 10:14 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

bonjour.
Dans la vie, je m'appelle samuel et j'ai 17ans. Mes principaux loisirs sont le foot et le tennis de table et sortir.
sinon dans le jeux je m'appelle vorahk. je suis un chaman 80 et j'e suis spé elementaire et amelio. Je suis caligraphe 400 et je vais bientot monter alchimie je pense.
Avant de venir sur ivalice j'ai joué sur officiele 1ans et demi et cela doit faire environ 3ans que j'ai commencer a joué a wow. Smile
 Au niveau du pve, avec mon chaman je n'ai pas fais beaucoup de raid. Mais avec mon palouf j'ai fait la plupart des boss a naxx 10. Kt et saphi a 25. et un peu ulduar a 10.
Sinon niveau disponibilité je peux pas encore vous dire, cela dépend de mes entrainements de foot et de tennis de table. sinon le soir en semaine je serai disponible jusqu'a 23h et le week apres minuit sans probleme. Pendant les vacances je suis disponibles tous les soirs jusqu'a au moin minuit si j'ai rien de prévu.

Mon ancienne guilde était togayther. Je l'ai pas quitté mais comme j'ai arreter wow pendant un petit mois il m'on viré.

Les seuls addons sont c'est gatherer et questhelper.

Pour l'instant je n'ai pas d'enchantement a part le +30intel sur mon boubou et +71bd sur mes épauliere.
Sinon pour les balises et le template je les ferai apres demain parce que la je vais pas avoir le temps de me connecter a wow. En elementaire j'ai 2k bd et en amelio 3k5pa.

En esperant etre accepté pour retrouvé une guilde avec du pve hl et qui parait bien simpathique Smile

chartre lu et approuvé

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 10:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Swega
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Sep - 08:24 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

Bienvenu dans le forum vorahk, candidature incomplète, je ne me prononce pas avant que tu ne la termine.. les disponibilités sont là mais on n'a pas la moindre idée sur ton struff, té enchant ni ton gemmage.

Back to top
Liyra
Membre

PostPosted: Fri 3 Sep - 16:03 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

Comme l'a dit Swega, candidature très incomplète. On voudrait voir ton stuff, tes stats, ton temps de jeu. 
La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût, l'esprit..Ces six sens de l'être humain peuvent être tantôt bons, tantôt maléfiques, tantôt ordinaires. Ceux-ci peuvent être soit purs, soit corrompus. Ce sont les trente-six passions de l'existence.

Back to top
Zlurk
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Sep - 17:58 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

2 k en bd avec les totem et l'enchantement sur l'arme ou sans les toto ni l'enchantement sur l'arme?

Back to top
rakdor
Officier

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:11 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

candidature incomplète -1

Back to top
vorahk

PostPosted: Fri 3 Sep - 20:13 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

Voila la suite de ma candidature

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Niveau gemmage j'ai juste gemmer mon casque avec les gemme épique. Je suis entrain de mettre des gemme épique sur mon torse et les gemmes sur mon stuff pvp sont des gemmes verte comme je veux les changer rapidement.

Sinon mon temps de jeux en tout j'ai 6jours et 20h. au niveau 80 j'ai 5jours 10h de jeu. J'ai allopasser mon personnage jusqu'au niveau 70.

Back to top
Swega
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Sep - 09:19 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

il y a plein de pvp dans ton stuff mais g bien envi de dire +1 il a la tête et le torse (les bout les plu difficile a avoir) et la motivation est bien là. Sa sera un +1 pour moi à condition de changer ton stuff pvp le plu rapidement possible.

Back to top
vorahk

PostPosted: Sat 4 Sep - 11:40 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

oui je farm les héros pour changer mes pieces pvp au plus vite Smile

Back to top
Liyra
Membre

PostPosted: Sat 4 Sep - 12:26 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

Avis mitigé à la vue du stuff , mais si tu farm les héros , y'a pas de raison pour avoir un avis négatif. Si à la fin de la période de test ton stuff
s'est amélioré, c'est qu'on aura bien fait de te prendre. Avis mitigé à tendance positif

La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût, l'esprit..Ces six sens de l'être humain peuvent être tantôt bons, tantôt maléfiques, tantôt ordinaires. Ceux-ci peuvent être soit purs, soit corrompus. Ce sont les trente-six passions de l'existence.

Back to top
Zlurk
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Sep - 15:22 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

+1 pour moi , il a pas grand chose à changer niveau pièce pvp quand on regarde de plus près il a déjà les deux pièces t8.5, l'arme le bouclier les bijoux, les brassard, la cape et son totem qui sont déjà bon . J'aimerais voir ton gemmage par contre je te /w IG pour voir ça mais J'attendrais l'avis des autres pour t'inviter .

Back to top
Bblolz
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Sep - 17:29 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

Allez va plus +1 Smile j'ai envie de t'avoir en /g j'sais pas pourquoi Razz.

Back to top
tekpaf
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Sep - 13:43 (2010)    Post subject: Vorahk Reply with quote

Aller si t pas encore guildé je dis un +1 t as déjà farmer les pièces les plus chiantes à avoir en héro. Le reste c'est très rapide à avoir.

+1 et bienvenue chez nous si ceux n'est déjà fait. Wisp un officier pour qu il te guilde.

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43 (2019)    Post subject: Vorahk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    perfect-harmony Forum Index -> Forum de recrutement -> Pris en Test All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006