perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trop c'est trop! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
MdC

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Je poste se message pour toute la guilde, par se que je pense qu'il y a un peux trop d'Évent BC... Ne vous étonner pas si certaine personnes se plaigne de leur avancé PVE et/ou stop play ou voir /gquite...notre guilde PVE HL ok! mais stop event inutile a 10 personne.

Je propose que les évent se font une fois tout les 2 semaines, se que je veux dire faut que sa soit un peux limiter. C'est dernier jour il y en a eu trop...au moins que se soit a 25 les évent la il sont a 10 voir moins parfois, les évent des instance BC devrait être fait avec toute la guilde, par se que le faire a 10 il y a aucun intéret... Et leur dire a certain "vous êtes dispo hero ou raid?" "non" et que 10 minute plus tard il go un évent c'est un peux du foutage de gueule. J'ai aussi remarquez que dans les raid 10, c'est casiment toujours les même...faudrait un peux changer les habitude, c'est super de leur faire entre amis! et le autre? aucun avancer pve si sa continue...

J'aimerais aussi que ont réutilise GEM, par contre je désire que pour les raid foireux! QUE pour faire un raid on le signal 24h avant le raid (la veille), quand je dit les raid foireux c'est les gens organise pas de raid avant et se décide 5mn aven le raid quoi, après les gens qui viennent l'ont dans le cul! (mais c t pas mi sur GEM) et bah oué par se que les gens se décide 5mn avant le raid!

Il y a aussi des choses aussi mais que j'ai plus en tête ^^' je le métré quand je lauré sur la langue =)

Sincèrement Neji-kun!

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geou
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

+1 trop de problème d'id mal prise on devrai organisé des id du soir et de l'aprem ou même créer des groupes car la sa soul un peu -_- GEM devrait être obligatoire les non inscrit ne seront pas admis dans le raid sauf si des gens mank a l'appel voila comme et reprogramé les raids mais tout en gardant les même ids durant toute la semaine ^^ enfin voila mon opinion merci d'en prendre considération

Ralgamasiel
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:41 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

En principe je suis d'accord mais il faut aussi se rendre compte que si on va toujours a peu près avec les même en raid c'est que ce sont les premiers à répondre
Sa fout un peu les boules de voir que quand on veut faire un raid 10 et qu'il y a une quinzaine de membre connecté yen a 6 (voire moins) a tout cassé qui répondent plus 3 ou 4 un quart d'heure plus tard c'est un peu lourd...
Concernant les évents a 10 des raid BC on les fait pour s'amuser, pour les hauts faits et aussi quand on a rien a faire ce genre d'instance n'est jamais prioritaire sur un autre raid de lich king si on à la possibilité de partir en raid on le fait mais arrivé a la fin de la semaine a partir du moment ou on a fait la journalière et qu'on est moins de 20 membres connectés pour partir en raid 25 on a plus vraiment rien a faire car tout les raid 10 on déjà été fait
Et que je sache on demande toujours en /g qui est partant pour ce genre d'évents plus on est de fou plus on rit ^^ malheureusement la réponse est souvent négative (ou plutôt on à une absence de réponse lol)
Troisième point l'utilisation de GEM est certes très pratique mais nous condamne a un certain militarisme. Moi même je ne suis pas assuré d'être la tous les jours de la semaine pour faire toutes les journalières de naxx plus les autres, c'est plus un probleme de jeu c'est un problème de vie lol. Je sais pas si le lendemain a telle heure je serais connecté pour assurer le raid, il faut donc prèvoir certes mais il faut prendre en considération les aléas qui pourrait nous empêcher de faire le raid

Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant !

Abyss
MdC

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:31 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

"10 des raid BC on les fait pour s'amuser" je suis dac mais comme je lé dit il y en a un peux trop...

Et pour les Aléas de la vie je peux comprendre aussi au pire si tu viens pas après 5 ou 10 mn ont peut prendre quelqu'un d'autre disons que avec GEM sa montre un peux près plus ou au moins se qui vont être la! ont va pas tous être ABS le même jour sur tout a la même heure.

Ussopp
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 04:18 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Je suis d'accord mais faut pas oublier avant tout qu'on est sur un jeu et qu'on est là pour s'amuser. Pour les raids BC on a fait gt3 et le repaire de gruul je vois pas ou on fait que sa, pour une fois qu'on fait un "event" autre que raids/héros, et qu'on soit 10 pour un raid 25 c'est un peu normal personne ne veut jamais participer tant qu'il ne s'agit pas de raid ou journas... Après pour ce qui s'agit des héros on peut pas forcer tout le monde à en faire malheureusement, et personne ne peut-être à la disposition de tout le monde aussi. Pour GEM je suis totalement d'accord avec Ralga, ça sert à rien de prévoir sa un jour avant étant donné que tout le monde à une vie IRL ! A part si l'offi en question est SUR d'être dispo et de monter ce groupe...

tekpaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Bonjour,

Tous ces problèmes ont déjà été discuté dans le passé.

Les events ont été voulu pour créer un certain liens avec les membres de guilde car on vous connait pas touset c'est bien pour ceux qui peuvent aps venir TS. Cela évite aussi que le jeu devienne trop répétitif.

Ensuite pour les raids 10, on a dit qu'on les faisait à partir de 18h00 tous les jours dans la limite du possible et qu'on essayait de faire plusieurs groupes. On a déjà parler entre offi des pbs des id et c'est pas évident à gérer à cause des disponibilités de chacun. L'organisatuer du raid essaie de faire au mieux avec les membres présents.

Enfin pour les raids 25, on avait décidé de prévenir au minimum 24 h avant par forum ou autre. Inconvénients de GEM, c'est que peu de personne l'installe malgré des avertissaments à la création de la guilde. S'il avait fallu virer tous les gens qui avaient pas GEM on aurait viré les 3/4 de la guilde. Je suis d'accord d'essayer de prévenir pour les raids 25 qui reviennent souvent au même jour dans la semaine. On avait essayé de mettre au point un calendrier des raids, je sais plus s'il a été montré aux membres.

Je sais aussi que c'est les vacances pour certaines personnes et que çà chamboule tout. Je vais remonter le soucis dans une prochaine réunion entre offi.

Allez A+ et ne vous enervez pas. Okay

Abyss
MdC

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

"Les events ont été voulu pour créer un certain liens avec les membres de guilde car on vous connait pas touset c'est bien pour ceux qui peuvent aps venir TS. Cela évite aussi que le jeu devienne trop répétitif." YEP tu a pas tort! Mais sans être méchant et pour reprendre se que a dit Tekpaf "Cela évite aussi que le jeu devienne trop répétitif." mais c'est toujours le cas... les évent sa a toujours était quasiment les même personnes (se qui skouate TS en general), je préfère le dire now! je préfère rien cacher pour aucun favoritisme, si vous ment voulez pour quoi que se soit.. dite moi le problème et je vous répondrais sincèrement.

"Je suis d'accord mais faut pas oublier avant tout qu'on est sur un jeu et qu'on est là pour s'amuser." Je suis d'accord Ussop, mais il serait tep de changer c'est habitude "c'est super de leur faire entre amis! et le autre?" cette fois si c'est aucun lien qui se fera...

Bon GEM peut être en ce moment une mauvaise idée et pour le calendrier que Tekpaf disait, j'en es entendu parlait mais sans plus...

Et puis se qui était auparavant dans des grande guilde il y a de sa un peux près 2 ans, lors des raid/loote aucun membre ouvrer sa gueule par se que il avait pas le loote ou que un officier décide le butin... je sais que c'est un peux hors sujet se que je dit mais j'aimerais que ce genre de chose le soit dans la guilde Crying or Very sad . Enfin bref >_>'

Sincèrement Neji-kun Mort de Rire

Ussopp
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Abyss a écrit:

Et puis se qui était auparavant dans des grande guilde il y a de sa un peux près 2 ans, lors des raid/loote aucun membre ouvrer sa gueule par se que il avait pas le loote ou que un officier décide le butin... je sais que c'est un peux hors sujet se que je dit mais j'aimerais que ce genre de chose le soit dans la guilde Crying or Very sad  

Tu veux dire quoi par là ? XD

Abyss
MdC

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Qu'il faudrait re sérer les boulons enfin.. je veux dire qu'ont fasse en sorte que sa soit comme avant

Ussopp
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Pas faux, je pensais que tu voulais dire "les membres n'ont pas à donner leur avis" en gros x)
Sur ce point là je te suis complètement, mais je pense que les offis ont déjà vu sa, et après plusierus reflexions les gens ont l'air de s'en foutre royalement, go acheter une règle en fer et leur taper sur les doigts à ces capricieux !  Laughing

Abyss
MdC

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Trop c'est trop! Répondre en citant

Dans c'est ca la GO faire le gros enculer! go viré les gens qui se plaigne xD
Un peux sadique mais au moins sa marchera ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Trop c'est trop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006