perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sa ne peu plus durée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geou
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Chers amies guildeux guildeuse,

J'écris se topic pour exprimer ceux que je ressent aujourdhui sur l'ambiance sa va pas très bien et je sais que tous sela peu s'aranger. Je sais tout le monde ne peu pas etre ami avec tout le monde mais bon chacun a fait des erreurs moi le premier je sais que jai la sale mani de tout le temps remettre en question les autres mais aujourd'hui c'est moi qui me remet en question je sais que jen ai blaisser certain et je tien a mexcuser auprès d'eux je veu juste faire en sorte de recréer des liens et de faire en sorte que l'ont avance que l'ont reste souder. J'esper que les personnes que j'ai blaisser seront commême me pardonner faire la part des choses et de faire en sorte que l'on rejou ensemble souder un groupe et non pas créer de petit groupe cela fragmenterai la guilde et l'ambiance serai dédruite.

J'esper quand lisant ce topic chacun réagira a sa manière je tien juste a vraiment que les membres entre sache se pardonner et que sa redevienne comme avant et évité des mots ou des paroles vexantes.

Merci de prendre en considération se poste et bon jeu a tous ( toute critique ou suggestion ou même parole et la bienvenu)

Coordialement geou

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bblolz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Merci geou, d'essayer de faire avancer les choses Smile. Go vous y mettre tous ^^.

kashy
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

respect !!!!!
le meilleur topic qui puisse exister !!! gg!!

tekpaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

O putin mon frere ce philosophe.

GG pour l'expression.

Bannir  pour l'orthographe Mort de Rire

Titanos
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Il est clair que tout le monde ne peut apprécier tout le monde. Pour créer l'ambiance et connaitre les gens, le plus simple est de go sur ts (et de mute Motor lol).

"Tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil"

Abyss
MdC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Mort de Rire c'est quoi cette phrase de Mit "Tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" xD

Et je suis d'accord pour "mute Motor" Okay

Pour ma part j'en es aussi fait des fautes et je tien aussi a m'excuser sincèrement! et que comme a dit Bb ou Swega l'autre jour
(Si tout le monde arête de chercher les erreur des autre et de s'occuper de sont boulot la guilde irais beaucoup mieux, [Geou cette phrase té dédicacer]).

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

geou
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

et c'est pour sa je tien a m'excuser aussi ^^ pauvre connard de poney ta pas lu les lignes que jai écrit  ou coi mdr

Titanos
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Je sais pas qui a dit cette phrase en premier, mais c'est surement pas moi lol.

Abyss
MdC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Bah je sais tu a mis sa:

geou a écrit:

Merci de prendre en considération se poste et bon jeu a tous ( toute critique ou suggestion ou même parole et la bienvenu)

Coordialement geou

Bblolz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

N'empêche c'est de l'art vos fautes d'orthographe les gars. J'aime vous lire, faut toujours vous décoder c'est marrant xD.

Sinon pour pas être HS, Abyss tu pue, Geou aussi. Merci.

Dernière édition par Bblolz le Mer 3 Nov - 00:05 (2010); édité 1 fois
Titanos
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

+1 pour BBoy

Abyss
MdC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 03:01 (2010)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée Répondre en citant

Bo je c ke tu me kiff je fai grave des faute tien le je nfai ke pour toi et jte baize! jte péte ton pti cul de DS

Et oui tu es HS "Sinon pour pas être HS, Abyss tu pue, Geou aussi. Merci." sa veut dire kont doi compté linverss Merci Abyss Geou tu pue xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Sa ne peu plus durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006