perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geou
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

se que je vien de voir se soir me désol mais totalement jouer dans des condition pareil sa devien abusés en plus de sa la solidarité zéro en plus de sa je dénonce quelqu'un qui se permet de parler mais qui par derrière se permet de dire des choses sa ma vraiment mis hors de moi mais c'est coi sa ????? une guilde ???? des groupe se forme au sein mm de cette guilde sa critique de partout et sa gueule pour rien alors je suis peut être que mdc dans le jeu mais je suis un etre humain bordel elle est ou la civilité ? on aurai dit des homme de cromagnion de plus la personne que je parle a jouer le genre de gards con voi sur le world a sucer les mj (excuser pour les thermes mais je suis révolter) mais la avec notre gm faut arrêter dabuser désoler mais la sa va plus !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xpal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

si ca te plait pas go quitter la guilde . la guilde va bien l'ambiance est super sauf que si quelqu'un commence à se plaindre pour tout et n'importe quoi c'est la que ca devient pourri.
au sujet des petit clan de guilde , je crois que t'etais le premier a faire un clan Geou donc stop critiquer les autres.

Titanos
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:46 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu fais allusion a Motor Geou?

Je n'étais pas présent...

Swega
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

pour les plaintes adressez vous a un GM svp et stop vous balancez des accusations, je lock ce sujet pour éviter des flood qui ne feront qu'aggraver la situations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: re

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006