perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Øryanna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum de recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twohands

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 03:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, voila depuis quelque temps je croise plusieurs d'entre vous en instance et raid et la maturité que je recherche dans un raid ou un instance et toujours porté par des membre de votre guilde, mon frère Statikk faisant deja partie de vos rang ne parle qu'en bien de vous ce qui m'amène vers vous aujourd'hui.

IRL je suis jeremy 20, j'habite à CAEN dans le calvados je pratique tout les sports j'ai tout les style de musiques apres ca dépends des morceaux j'ai tout ce qui touche à l'univers du high tech et de l'informatique mais je suis quand même plus accès gaming voilà.

In game je suis Øryanna dk tank level 80, forgeron et mineur hl.

unbuff j'ai 30121 de life, 22k341 d'armure, 562 de def, 22,30 d'esquive et 19% de parade.

Mon expérience de Wow se situe deja sous bc avec tout les raid et instances qui en faisait partie j'ai testé toutes les classes avec toute leur spé je me suis arrêté plus précisément sur les demo chamy chassou et dk, sous WOTLK j'ai pratiqué tout les raid down la plupart des boss de naxx en 25 et en 10 après mes persos et down les boss de chaque instance cryptées Smile .
J'ai été joueur sur offi durant 1 an et demis à la tête d'un démoniste level 80.

Disponibilitée :

Normalement le lundi mardi mercredi et dimanches soirs car je travaille et donne plus d'importance à ma vie IRL qu'à Wow cependant ces disponibilitées sont variables.

Anciennes Guildes : La votre je suis partie car j'avais arrêté wow pendant un temps, les prophecy je suis parti de chez car l'ambiance commencé à devenir pesante et j'aime évoluer dans un environnement conviviale et serein.

Temple accès givre :

Addons Utilisés: Diamond threat meter quand il ne me fait pas laguer et violation

Screen de mes stats :

Stuff pve:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Gemmage: full gemmes endu ( gemme bleu + 30 endu ) [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Screen de votre personnage IG :

J'aimerais intégrer votre guilde pour une simple et bonne raison c'est que je sais que je vais y m'y épanouir j'aimerais y apporter ma bonne humeur et mon tanking j'espere être à la hauteur de vos attentes voila merci bien et a+ ingame.

Charte de guilde lu et approuvé.

Dernière édition par twohands le Ven 5 Nov - 03:24 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 03:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss
MdC

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 03:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Je suis pas DK mais je dit +1 tu a un stuff correcte a mon égard, je laisse les autres avoir leur avis.

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

Titanos
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 04:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Je ne connais que trop peu les dk, mais tu me sembles correcte. Peut etre un peu trop de défense, le cap se situe à 540. Tu pourrais développer d'autres stats. Stuff pve, sa me plait.

en gros: +1

Zlurk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

+1 Pour ma part aussi 

twohands

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Bonjour tout le monde, en réponse à titanos il est vrai que j'ai largement depassé le cap def mais ce malgré moi, c'est sans compter le buff avec le cachet ...., je pourrais peut etre remplacer l'enchantement d'une des armes, mon objectif serait de looter une arme à 2 mains qui tienne la route car l'ambi en dk c pas top :s Smile, Sur ce merci de vos réponses positives jusqu'à présent j'attends la réponse final avec impatience.  

twohands

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Correction au niveau de mon torse je viens d'avoir:  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Bblolz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

+1 pour moi mais fais gaffe, stuff tres tres léger en raid 10 t'arrivera pas trop a suivre l'aggro de certains moches a cause de leurs dps.

Hésite pas a farm hero Wink.

A Tres bientot pitet, ++.

Ralgamasiel
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

qui tu traite de moches =O xD
+1 pour moi aussi ^^

Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant !

twohands

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Hé bien merci bien tout le monde c'est encouragent de voir vos réponses Smile , je continue de farm les héros chaque jours Smile le stuff s'améliore jusqu'à arriver à ce beau t9 hihi en tout cas merci pressé de vous rejoindre.

Ussopp
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Je dis +1 j'ai fais plusieurs héros avec et il gère assez bien sa classe, à bientôt pour de nouvelles aventures  Okay

Zlurk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Candidature accepté.

twohands

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

Merci bien tout le monde, merci de m'avoir accepté parmi vous j'espere etre dans vos rang pour une longue et belle aventure a+ in game

Bblolz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Øryanna Répondre en citant

/w Un plow d'offi/GM IG pour te faire guilder (Nom écrit en rouge sur le fofo).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Øryanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum de recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006