perfect-harmony Forum Index
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Vivianna ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    perfect-harmony Forum Index -> Forum de recrutement -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
twohands

PostPosted: Mon 8 Nov - 23:09 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

Enorme Quand même Smile je le trouve fun bon apres j'ai pas trop besoin de maccro je joue au feeling mais si des gens peuvent trouver ca pratique pkoi pas, je ne suis qu'aspirant mais je donne mon avis alors je dirais +1 car c'est plutot une demande de service qu'une vrai demande de guildage Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Nov - 23:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vivianna

PostPosted: Mon 8 Nov - 23:11 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

Bblolz wrote:
En fait c'est quoi la vrai raison de ton post?

Tu t'en fou completement de la guilde, t'a l'air de connaitre personne dans la guilde sauf Ussopp, tu ne joues pas,

c'est juste pour des macro t'es sérieux? Passé tout ce temps à poster pour des macros que surement personne ici ne va utiliser?!

Si c'est que pour ça gentil de ta part si t'a que ça à faire Oo

hourra t'a enfin compris  Mr. Green
quand à mes macros croit moi la plupart seront utilisées

Back to top
Swega
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Nov - 21:59 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

sa m'étonnerai que tout le monde utilise tes macros l'inconnu bizar, moi je trouve tout sa louche, tu veut pas nous donné des po au lieu de tes macro sa serai plus utile a mon avis   Mr. Green

Back to top
Abyss
MdC

PostPosted: Wed 10 Nov - 00:13 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

Alors la........AIME DER AIR!!!

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

Back to top
Ussopp
Membre

PostPosted: Wed 10 Nov - 01:53 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Bande de rapiaces!!!

Back to top
Titanos
Membre

PostPosted: Mon 15 Nov - 02:49 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

qui a 30k po?

BIBI

Back to top
Ussopp
Membre

PostPosted: Mon 15 Nov - 10:25 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

ZLURK DEMANDE A ZLURK IL EST RICHE  Mort de Rire

Back to top
Talumpa
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 20:08 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

Moi ca m'interesse des maccro perso =)

Back to top
Swega
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Nov - 04:11 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

je croit qu'il a laissé tombé, quand on parle de po sa devient tout de suite un sujet sensible  Mr. Green jdeplace le post

Back to top
Vivianna

PostPosted: Wed 24 Nov - 02:40 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

en fait j'ai pas laissé tombé j'ai juste des partiels et plein de projets a faire en ce moment

Back to top
Bblolz
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Nov - 12:34 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

Repasse quand tu aura du temps libre  Okay

Back to top
Vivianna

PostPosted: Sat 27 Nov - 18:35 (2010)    Post subject: Candidature Vivianna Reply with quote

le week-end prochain normalement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: Candidature Vivianna

Back to top
Post new topic   Reply to topic    perfect-harmony Forum Index -> Forum de recrutement -> Refusé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006