perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chamy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum de recrutement -> Candidatures -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darzak

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

Plop les Perfect Harmony,

Je me suis décidé à poster chez vous car vous êtes une bonne guilde PvE hl, sérieuse et mon coep de 2c2 m'a conseillé votre guilde donc voila...

Partie IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, j'habite en France dans les Ardennes. J'aime le tennis, j'en joue et j'y suis fort ^^

Partie IG :

Pseudo : Darzak
Niveau : 80 biensure ^^
Classe : Chamy
Spé : Heal
Métiers : Chômeur ^^

Mes Stats Unbuff :

BH : 2127
Critique : 20.66 %
Hâte : 139 (3.93 %)
Régent mana : 372

Temps de jeu total : 7j 3h
Temps de jeu lvl 80 : 7j 3h
Eh Oui, je suis un allopass ^^

Expériense sur wow : Je jouais depuis 3 ans et quelques avec des perso qui sont ban life maintenant.
J'ai toujours joué sur Ivalice, jamais sur Offi.
Expérience PvE hl : J'ai deja fais Naxx 10-25 Archa 10-25 Ony 10
Disponibilité : Mercredi, Week End
Pendant les Vacances : Très souvent
Anciennes Guildes : Shadows Assasins, Neptune, Gaïa.
Template PvE : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…
Addons : Groupe Calendar, Auctioneer
Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&am…
Charte lue et approuvé.

Voila a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlurk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

Bon y a plein de choses qui ne vont pas. Tout d'abord ton stuff, comme tu l'as dis on est une guilde PVE HL et toi tu es full pvp Heal en plus ce qui vas être encore plus dur pout toi de participer aux raids 25. Ta regen mana est insuffisante et ton score de hate trop faible =/ Mais bon tout ça c'est à cause du stuff pvp. Pour tes métiers c'est vraiment dommage si tu es chômeur car tu perds dans les stats. Tes critiques sont faibles aussi . Pour moi c'est un -1 

Ralgamasiel
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

Je suis du même avis que zlurk, ton stuff PvP va vraiment être un gros obstacle donc je vais dire -1 aussi

Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant !

guicrolas

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: I'm pgm no rage Répondre en citant

Effectivement tu es full pvp mais comme je te connais IG et que tu arene avec mon palaret je pourrai t'aider a farm hero ca c'est mon métier et ensuite tu pourrai raid mais ton temps de jeu reste minimal ce qui laisse pensé que ca prendra pas mal de temps mais je te donne mon +1 malgré tout pour un test Smile
salut salut !

guicrolas

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

Meerrde pourquoi mon nom d'utilisateur c'est guicrolas = guillaume crolas.
Je voulais mettre statRIK je pu la merde bref bon courage pour la suite darzak

tekpaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

Bon apparement il y a des réponses divergeantes. Je dirai c t comme statikk a farmer hero comme il a fait c un +1 car on a jamais assez de chami dasn une guilde. Et puis le stuff sa peut se monter rapidement en faisant des naxx 25 et 10 t as un stuff potable en un rien de temps avec de la chance dans les loots.

Par contre pour faire des plus gros raids avec nous, genre uldu 25 ou ony, il te faudra du stuff pve avec un mini de gear score de 4400. Si t toujours motivé après ces réflexions sa sera un +1. Okay

Talumpa
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

+1 Par ici, car on manque de monde généralement le soir^^ Faudrait faire les raid 25 full guilde x)

Zlurk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

et full stuff serait mieux quand même ... 

Abyss
MdC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

Hummmm il y a que Tekpaf qui arrive a renverser les situations xD FIOTASS DE TEKPAF!

Je dit +1 aussi les héros se farm bien, en plus les heal sont demander par tout! En hero il aura surement sa place!

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

tekpaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

hummmmmmm you touch my tralala

Abyss
MdC

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 04:13 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

c'est bon t'enflamme pas  Shocked

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

HackSign
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

+1 pour moi ! si c de la part de statistik

Swega
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Chamy Répondre en citant

un gros -1 pour moi, nous somme pas la pour chain hero avec les gens, notre priorité c'est l'avancé pve, un stuff full pvp est inutile en raid 25 (regen mana trop faible et un chaman heal a cour de mana ne sert absolument a rien), go chain hero pour avoir un stuff correct pour les raid et repostule ici, sa nous laissera voir ta motivation par la même occasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Chamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum de recrutement -> Candidatures -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006