perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit mot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kashy
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

je voulai expliquea tout le monde le XPAL et ces explois ^^

jete sur un raid uld10 cette apremidi leadé par aginoras on ete full

et xpal il se co il demande a aginoras de me kik du group pour quil me ppique ma place

mais meeeeeeeerde cest po parcequil est offi quil se permet de prendre la place des gens cest intolerable donc jai /gquit

peut etre cest gamin pour quelque un mais la cest intollerable de kik les gens 

jaurai aime continuer avec vous mais bon ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xpal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 04:40 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

premièrement personne ne ta kick , deuxièmement je te demande de ne pas mentir Smile
effectivement j'ai demandé a Aginioras de me garder une place , mais il a continuer à grouper sachant que j'ai fait ce groupe pour ceux qui n'ont pas fait leurs journalières à la base . je lui ai demandé de te kick après je lui ai dit de ne pas le faire car c’était un comportement purement égoïste alors je lui ai demandé de go down le boss avec ce groupe . sachant que Aginioras n'a pas lu tous ce que j'ecrivais , il t'a mal expliqué la situation. Un malentendu certe et ce n'est pas une raison de /gquit . donc apprend à écouter la vrai version avant de te précipiter et de te plaindre. 
( sachant ....ton compte appartient bien a 3 personnes non donc essai de passer le message a son proprio)

kashy
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

ahhhhhhhhhh mon compte il apertient qu'a moi quesque tu raconte la ???

ehhhh pour conclure jai le screen de ma discussion avec aginoras donc nesseye po de nier !!!!!!!

je lui ai demande la question 3 fois

il ma repondu il veu que je te kik du group donc je tai facilite la tache je lai fait moi meme ca cest de linsulte pour moi!!!!!!!

et raconte po nimporte quoi jai un screen pourquoi je mon si cete po le cas et cest quoi lhistoire de 3 personne omg!!!!

pff du nimporte quoi

kashy
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

STOP DU NIMPORTE QUOI ET ASSUME TES DECISION A LA CON

te un homme non ??!!!

sa me degoute sa

Abyss
MdC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

laisse le au moins le temps de répondre, tu met une réponse 6mn après.

Toucher vous plus! Baiser moins! Sad

xpal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

"DECISION A LA CON" ????? . Personne ne t'a kick omg. Stop pleurnicher comme une fillette . j'ai des screen d'un autre gars qui me whyspai de ton compte. j'ai aussi un screen de la discussion "whysp" avec aginioras. alors arrête de rager et go sortir un peu ca t'apprendra à être plus mature .
Sur ce j'attend que le sujet soit clos par un Admin.

Ussopp
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

Je suis d'accord avec xpal, tu as leave sans rien dire et ce n'est pas la première fois kashy, la guilde n'est pas un moulin ! Agi a mal expliqué la situation alors essaye de comprendre la prochaine fois qu'il t'arrive ce genre de chose à la place d'accuser à tord et à travers ! Okay

tekpaf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

Vous pouvez pas rester sage qd les GM et co GM sont en week end!!! Je serais là demain pour régler les problèmes et discuter!!!

En attendant plus de bêtises avant qu'un haut gradé revienne!!

kashy
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

ca me desole que tout le monde soit contre moi 

bien dit tekpaf!!!!! Okay

une derniere question si quelq'un dentre vous sai que un offi veu le kik dun groupe quel serai votre sentiment 

merci tout le monde et bon jeu

geou
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 03:05 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

je sais pas se qui c'est passé avec kashy mais bon je vai le soutenir vu se qui c'est passé se soir je rename mon chaman crogard on me questionne je répond gentillement sans embéter personne et xpal par en quart de tours si sa c'est un offcier ba vive la dictature

Alors la je sais pas pourquoi il me dit sa alors que jai poster pour arranger les choses et non le contraire

Un OFFICIER se doit de rester poli coi qu'il arrive et je ne lai jamais insulter moi je répondé juste a ces gamineris

Allors comploter sur qui et sur quoi jen sais strictement rien

Et voila quand xpal sais qu'il a tord il rétrograde pour rien c'est abusé mdr

geou
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 03:20 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

De plus motors ma /w in game en me demandant de faire le titre de icc avec lui le jour ou elle sortira (l'instance) mais la c'est plus possible jaime certaine personne chez perfect d'autre moin c'est pas pour autant que je les ennuis mais moi aussi voila je leave perfect pour de bon D'1 pour l'abus de pouvoir qu'il y a chez une certaine personne d'autre part car j'ai ramasser plein de parole blaissante par d'autre en me disant que ct de ma faute que les perfects en son arriver la mais mdr sa fait pitier ! de plus car voila je part pour les judgement pour des raisons qui seront communiquer que au gm et co gm voila je vous souhaite bon jeu les perfects et bonne avancé moi l'aventure avec vous ce termine ici. Je veu juste souligner que chez libertalia il avait peut être pas beaucoup de monde gt dans la guilde pendant un certain momment et jai jamais foutu la merde alors soi il faut un responsable soit des gens fabules donc voila moi j'ose dire se que je pense ^^ et sa plai pas a certain c'est qu'ils ont quelque chose a se reprocher. Je /gquit pour le grand plaisir de xpal et pour le plaisir d'autre personne

Bblolz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

J'vous comprend pas

On est une guilde bordel pourquoi vous vous embrouillez pour un oui ou pour un non? Sérieux ça me saoul sévère!!! On s'croirait dans Desperate Housewives toutes les semaines y'a une nouvelle histoire u_u'.

Kashy t'avais pas a leave la guilde c'était un mal entendu bien que ça ne se fait pas du tout de kick quelqu'un du raid comme ça. Fallait attendre explication quoi >.<...

motorhead
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

arf faut aréter sinon moi aussi j v commencer a partire en vrille aujoud hui c l jour du seigneur donc go manger du poisson et stop vous entre tuer Razz on ais pas dans l ils de la tentattion ni comme la di bboy dans desperate houswife ... perso j etait pa hier mais ... moi aussi j me suis fait kicke d un raid j en fait pa un drame mais sachez que si sa continue comme sa on tiendras pas le mois et que c méme pas la pein que j fasse des post pr ICC car on ne seras pas pret si personne ne prend sur lui et se comporte en adulte  ... prenner du plombe dans la téte et devenez plus mature dans vo téte ... cordialement motor Razz

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

geou serieusement g rien contre  toi mais quand meme c mal saint de rentré dans la guilde sous un autre nom inconitoo on dirai un espion
et c pour cela qu'xpal c comporté de cette façon avec toi psk on avai des soupçon sur la vrai identité de Crogard bien avant cette discussion donc STP calme toi un peut on a besoin ke le /g soi plus conviviale et que la guilde avance et ne recule pas sachant ke ces temps ci on est en progression avec les nouveaux membre ke j'en fai parti et tou cela pour bien afronté la nouvelle extention de WoW pour devenir une guilmde ki roxx et bien soudé   merci  

geou
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

Mdr la vrai identité de crogard mais qu'es ce que cela pouvai vous faire j'avai rien dit et justement si je l'ai rename c'est parce que sérieusement j'en ai pris pour mon grade alors que javai rien a voir et une guilde qui roxx tu te met le doit dans l'oeil quand on voit comment vous fonctionné sérieusement j'ai des doutes mais bon le sujet est clos je ne fait plus partie de votre guilde après vous voulez progresser ba go continuer votre avancé pve c'est pas en fesant que du naxx que vous allé devenir hl comme vous le dites de plus les insultes pour un officiers excuse moi mais bon ma mère n'avait rien avoir la dedant et de plus dire que c'est moi qui fesait reculer votre guilde mon ... c'est juste qui ya des grosses fainiasse qui se pleigne davoir 30 po de repa a chaque fois voila l'esprit coi ^^ et xpal excuse mais bon c'est pas une référence au niveau strat et organisation de plus faut peut être qu'il aprenne qu'un officier se doit de rester correct coi qu'il arrive mdr enfin verrer sa avec la mère de tekpaf comme il a dit hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: un petit mot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006