perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: planification raid 25 : S46-S47 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekpaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

Bonjour,

Dorénavant, j'essaierai de planifier les raids 25 par semaine. Si jamais, je ne suis pas dispo, j'aimerais que l'un des officiers puissent le tenir à jour.

Donc voilà, je propose le dimanche ap ou le dimanche soir:

pour retenter ignis 25.

Compo 3 à 4 tanks, 5 à 6 heals, un maximum de cacs et peu de cast (mais on vous rejettent pas lol).

Si on arrive à le down, j'aimerai tenter xt 25 ou tranchecaille 25. Go vous renseigner sur la strat avant sur internet via des vidéos ou autres.

Sinon, on peut faire saphi et kt 25 si jamais vous le senter pas.

Le lundi soir: go tenter ony 25.

Le mardi soir: c clean de naxx 25 au maximum avec saphi kt si pas down déjà en commençant par les ailes jamais terminé.

Propositions et conseils:

Je suggère de mettre tous les raids 25 à partir de 21h, les gens peuvent effectuer leurs journa avant.

SVP de reparer avant de partir en raid et de faire les compos. Comme on va tenter des choses nouvelles, préparez vous à prendre cher sur votre repa. Si vous avez peur des frais de repa, ne venez pas.

Je demanderai aussi un minimum d'afk pendant le raid, c'est très embêtant d 'attendre 15 min un membre. Je pense qu'un temps d'afk acceptable est de 5-10 min pas plus.

Si vous avez des commentaires sur le calendar ou le texte n'hésitez pas. On essaiera de mettre au point ce calendrier pour qu'un maximum de membres soient content.

Nous allons essayer d'organiser et de prévenir les gens pour les raids 25 pour que cela déroule tout seul le soir. Certains boss vont devenir très cho alors ceux qui sont encore pvp, svp de finir votre stuff instances hero au minimum. A la rigueur, on pourra mettre en place des chaines hero le soir ou le week end s'il y a un trou dans le planning.

Autre objectif à caser: Progression dans ulduar 10 avec le down de kologarn.

Voilà, merci de prendre notes et je reste ouvert à toute proposition d'amélioration.

A votre clavier Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralgamasiel
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

Ma foi tout cela m'a l'air très prometteur ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sa fait trop longtemps qu'on se contente des boss qui sont "faciles" a down lol
Pour le calendrier on devrait vraiment remettre Gem comme sa les gens pourraient s'inscrire à l'avance
En ce qui concerne le temps d'un afk doit être de 5 min maximum après c'est vraiment trop long d'après moi
Pour l'horaire 21h c'est bien mais faudrait que le raid soit complet et parte a 21h ce qui n'est généralement pas le cas, sa demandera un certaine rigueur dans les horaires lol ^^

Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant !

Bblolz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

Okay Ok go planifier ça j'suis d'accord pour ton planning. Après 'dimanche soir Ignis 25' c'est bon tsais on le redown quand on veut il est pas si dure que ça. Faudra surtout tester XT-002 en 25.

Zlurk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

c'est ok pour moi.

Ussopp
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

Yep d'accord avec toi, faut qu'on se bouge un peu  Mr. Green
Et ouais faudrait que le groupe soit fait à 21 ou au pire 21h30 sinon on met une heure, et que tout le monde se bouge au lieu du raid, pas qu'ils attendent d'être tp chaque fois!!
Merci tek Okay

rakdor
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

omg je me suis absenté quelque semaines, et a mon retour rien na changer (toujours de longue discussions et de planifications mais rien sur le plan pratique ) Mr. Green

kamyu
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

chuui completement dacord avec toi tekpaf ce ke je dit c qu'on doit avoir des couilles et essayé de down le maximum de boss mm si on doit avoir un stuff completement rouge et arrété d'etre radin avec vous mm, mm si les reparation sont cher pour vous ki portez de la plaque ou mailles ou nimporte koi un peut de courage et on donne de soi mm pour une bonne avancé et stop vous embrouillez pour n'importe quoi et rakdor arrete d'etre pessimiste :p

Lorten
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47 Répondre en citant

Je crois que mon discourt de l autre fois a porté ces fruits Wink
Enfin on va se bouger les fesses!!!
Bon pour ce qui est de GEM je suis complètement d'accord avec son utilisation comme ça tt le monde sera fixé sur le plan de la présence.
Concernant les strats Un post sur le fofo sera plus instructif car il y a des bugs sur Iva que seul ceux qui ont Down les boss (ou try) les connaissent.
J'espère seulement que cela sera appliqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: planification raid 25 : S46-S47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Forum Externe -> Suggestion, Proposition, Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006