perfect-harmony Index du Forum
perfect-harmony
Forum de la Guilde PvE HL Perfect Harmony Sur Ivalice Frostmourne

perfect-harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Prophecy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Annonces -> Annonce communautaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killer_Ethyl

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Prophecy Répondre en citant

Bonjour à tous, juste un petit mot car si ce qu'on m'a dit est vrai la guilde PH est dissoute (j'espère que c'est pas une rumeur fantaisise).

C'est toujours triste qu'une petite communauté se sépare car vous avez certainement partagé de bonnes choses malgré ce qui vous a opposé dernièrement, et je sais que les gens de ma Guilde (Prophecy) ont joué régulièrement avec vous en héros et raids.

Donc pour limiter les dégats, sachez que la Guilde Prophecy recrute des joueurs sérieux et sympas et ça serait à mon avis une solution sympathique de recueillir chez Prophecy les gens qui souhaitent continuer l'aventure de wow dans une guilde organisée, sérieuse et cherchant sur cette base là le plaisir du jeu en guilde. Nous existons depuis bientôt deux ans et pour ceux qui veulent se faire une idée sur nous voici l'adresse de notre forum où nous recueillons également les candidatures:

http://prophecy.wow-wars.net

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geou
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Prophecy Répondre en citant

Yo désoler de t'annoncer que tout les membres sont recasé dans une guilde on c'est tous séparer mais nous continuons l'inventure entre nous voila ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Prophecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    perfect-harmony Index du Forum -> Annonces -> Annonce communautaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006